Hawaii - Croisière inter-îles

Points forts:
- Snorkeling de nuit avec les raies Manta
- Observation des baleines dans le National Marine Sanctuary
- Pa'ina (fête) et session Jam Hawaiienne avec des locaux
- Snorkeling parmi les coraux et tortues de mer
- Visitez l'ancienne vallée Halawa, sur l'ile de Moloka'i
- Découvrez l'histoire au centre culturel de Lana'i
- Snorkeling, kayak, paddle board et skiff
- Inoubliable pour les voyages de noces

Bienvenue à Hawaii! Nous prévoyons un transfert vers notre bateau. Plus tard vous serez accueilli par le capitaine et l'équipage. Après le diner est prévu une petite présentation de la fantastique semaine qui vous attend.

Aoha à Moloka'i et découvrez que ceci est l'endroit parfait pour vous reposer. Parlez avec les locaux et apprenez leurs légendes et traditions. Il y a la possibilité de suivre des cours dans les champs de taro à la préparation de 'Poi' ou promenez-vous vers la spectaculaire chute d'eau de Halawa Cathedral Valley, un des lieux historiques de l'ile. Au musée de Moloka'i vous découvrirez l'histoire de cette terre ancestrale et profiterez de la pa'ina (fête) au soir, clôturée par une vraie session de jam Hawaïenne.

Séjournez sur une ile privée avec des centaines de falaises et de lave aussi bien au dessus, qu'en dessous de la surface. Il y a une grande diversité de faune marine ici, profitez de l'endroit pour vous adonner au snorkeling, kayak, skiff ou paddle board.
Si vous préférez la terre ferme, partez en randonnée vers Sweetheart Rock ou vous pourrez admirer les formations rocheuses et découvrez la légende de princeesse Puu Pehe. Apprenez-en plus sur la végétation en visitant le centre du patrimoine culturel de Làna'i.

Il fut un temps ou Olowalu était consdéré comme un sanctuaire. Aujourd'hui on y fait du snorkeling dans des jardins de corail riches en faune sous-marine et habitat naturel des tortues de mer. Entre Lana'i, Moloka'i et Maui se trouve le 'Humpack National Marine Sactuary'. Naviguez à travers ce triangle et partez à la recherche de dauphins, baleines et faune marine. 

Le capitaine choisira le meilleur endroit pour passer la journée et profiter de la nature, selon la météo.

Honomalino Bay est entouré de cocotiers et vous propose dans la matinée des sports nautiques comme du snorkeling, paddel board et kayak. La baie est remplie de faune et flore marine. La journée continue avec une excursion en kayak ou skiff dans une région avec beaucoup d'animaux marins. Au soir le bateau s'ancrera pour une soirée palpitante ; snorkeling avec les raies Manta ! 

Partez en skiff vers Kaelakua Bay, qui est le meilleur endroit pour faire du snorkeling de toute l'ile. A Kailua vous pourrez vous promener seul afin de découvrir cette petite ville historique.
Au soir est prévu un diner avec le capitaine pour une rétrospection sur cette semaine fantastique.

Transfert vers l'aéroport.

  1. Kahului

    Kahului


  2. Honolulu

    Honolulu


  3. Lihue

    Lihue


  4. Hilo

    Hilo