Alaska - Inner Reaches Eastern Coves

Les étoiles scintillantes du ciel de l'Alaska vous donneront l'envie de quitter votre fauteuil confortable et de partir à l'aventure au coeur de la nature sauvage.

Points forts:
- Observation des baleines à Stephens Passage
- Découvrez le Misty Fjords National Monument
- Le glacier Dawes et les eaux riches en glace de Endicott Arm
- Pratiquez du kayak, paddle board ou skiff et promenez-vous dans des paysages glaciers, de vieux arbres et de foret pluviale
- Observez des animaux sauvages dans le Canal de Behm et la foret nationale des Tongass
- Partez en kayak et randonnez le long de la côte sauvage de Stephens Passage
- Naviguez à travers le Canal de Behm et Wrangell Narrows
- Wrangell's Kiksetti Totem Park et Chief Shakes Tribal home


Bienvenue à bord! Faites connaissance avec l'équipage et commencez votre navigation vers Endicott Arm.

Des sommets enneigés, de la glace d'un bleu pur et le son foudroyant de la glace du glacier Dawes qui se brise dans la mer vont vous couper le souffle. Voguez en skiff entre les icebergs que vous ne verrez qu'une seule fois dans votre vie. Avec un oeil attentif vous pourrez voir des phoques nager et se reposer sur les blocs de glace. Quand la marée le permets vous visiterez l'entrée de Fords Terror. Au soir profitez du délicieux diner de fin avec le capitaine pendant que l'équipe d'expédition raconte un résumé de la fantastique semaine passée.

N'oubliez pas vos jumelles lorsque le capitaine navigue entre les fjords. Cherchez les différentes espèces de baleines et orques qui habitent ces eaux riches. Promenez-vous dans la végatation luxuriante et découvrez des chutes d'eau.
Si la marche n'est pas pour vous vous pouvez opter pour une sortie en kayak/paddle board vers l'un des 'Salt Chuck', sorte de piscine naturelle qui apparait à la marée basse. Ouvrez l'oeil pour des ours, hérons, orignals, phoques ou visons.

 Cette région est connue pour ses glaciers ainsi que l'or et le quartz. Découvrez les paysages glaciers, marqués par des montagnes, lacs et toundra. Que vous aimez l'aventure ou la nature, impregnez-vous de ces merveilles en kayak, skiff, paddle board ou si vous n'êtes pas à l'aise sur l'eau, partez en randonnée!
Arrivée à Wrangell prévue au soir.

Vous visiterez aujourd'hui la plus vieille ville de l'Alaska qui fut gouvernée par 4 pays différents. C'est ici qu'est le centre de la culture locale et de la faune. Avant de monter à bord vous assisterez à une présentation des locaux de la culture Tlingit et Haida. Admirez des totems fraichement découpés à Kiksetti Totem Park. N'hésitez pas à visiter 'Chief Shakes Tribal House' avant de remonter sur le bateau.

Wilde dieren zijn overvloedig aanwezig in het Behm kanaal en ook in de omgeving van het Tongass Nationaal Bos, zoals orca’s, bruinvis, zeehonden en zeeleeuwen, bruine en zwarte beren, nertsen, marter, adelaars en otters. Peddel langs het kanaal en stop om een korte wandeling te maken in het Cleveland Peninsula.

Mist Fords est également appelé le 'Yosemite du nord' vu qu'on retrouve quasiment chaque écosystème en Alaska du sud-est.
Des vallées glacières remplies avec de l'eau et des falaises de 1000m sont un paradis pour les oiseaux, ours, loutres et bien d'autres espèces animales. La plus grande partie oubliée est Walker Cove of Rudyerd Bay, que vous pourrez découvrir en kayak ou skiff. 
Au soir un drink est organisé avec le capitaine ou vous pourrez raconter vos aventures inoubliables.

Après le petit-déjeuner il y a un transfert de prévu vers l’aeroport.

  1. Juneau

    Juneau